WELCOME TO THE HEART OF PROVENCE

AN AUTHENTIC VILLA IN THE HEART OF THE AIX COUNTRYSIDE JUST A FEW MILES FROM THE OLD TOWN

read more  
picto Mas de la Sauterelle

WELCOME TO MAS LA SAUTERELLE

Mas La Sauterelle welcomes you, your family and friends to the heart of Provence in a peaceful and restful setting on the doorstep of Aix-en-Provence’s cultural destinations, sports and tourist sites: the Alpilles, Luberon, Cassis, its calanques and more.

PRESENTATION OF THE MAS

This authentic sprawling 250m² stone Provencal villa has 5 bedrooms, 4 bath/shower rooms and several living rooms where the keyword is togetherness. The villa has been designed as “a home from home” where you can unwind and enjoy your holiday to the fullest.

Perfectly nestled in a peaceful setting without being isolated, it has fabulous views of the surrounding countryside. It’s within easy access of local amenities (the villages of Puyricard and Venelles) and Aix-en-Provence old town. The convenient location near the motorway makes it the perfect base to explore Provence.

We can also suggest a range of services and activities to make your stay unforgettable.

You won’t be able to resist the magic of Mas La Sauterelle and its charming Provencal atmosphere in summer or winter. The many living rooms and outdoor activities make it the perfect place for precious family time or get-togethers with friends (sleeps 10-12).

BIENVENUE AU CŒUR DE LA PROVENCE

Un mas authentique au calme de la campagne aixoise à quelques kilomètres du centre historique

en savoir plus  
picto Mas de la Sauterelle

BIENVENUE AU MAS LA SAUTERELLE

Le mas La Sauterelle vous accueille, en famille ou entre amis, au cœur de la Provence, dans un environnement calme et apaisant à proximité immédiate des activités culturelles, sportives et touristiques de la région d’Aix-en-Provence : les Alpilles, le Luberon, les calanques de Cassis…

PRÉSENTATION DU MAS

Cet authentique mas provençal en pierres d’une superficie d’environ 250 m2 comprend 5 chambres, 4 salles de bain ou de douche, et de nombreuses pièces à vivre dont le maître mot est la convivialité. Tout est fait pour que vous vous sentiez « comme à la maison », pour vous permettre de vous détendre et profiter de votre séjour.

Idéalement placé, au calme absolu sans être isolé, il dispose d’une jolie vue sur la campagne environnante. Il est situé à proximité immédiate de toutes les commodités (villages de Puyricard et de Venelles) et du centre historique d’Aix-en-Provence. L’accès très proche aux autoroutes en fait un point de départ idéal pour visiter la Provence.

Pour que votre séjour soit inoubliable, nous pourrons également vous proposer de nombreux services et suggestions d’activités.

actualités

Découvrez nos autres actualités

Eté comme hiver, le mas La Sauterelle saura vous séduire par son charme et sa douceur de vivre provençale. Avec ses nombreuses pièces à vivre et activités extérieures, c’est un endroit idéal pour se retrouver en famille ou partager un moment de convivialité entre amis (jusqu’à 10-12 personnes).